The Game We Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réglement du forum

Partagez

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Admin
MessageSujet: Réglement du forum Réglement du forum EmptyDim 15 Nov - 0:56

Admin
Compte Fondateur
Compte Fondateur
https://thegameweplay.forumgaming.fr
Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2015
Bienvenue sur The Game We Play, un forum RPG inspiré du film La Stratégie Ender (Ender’s Game en V.O.). La lecture du règlement est sans l’ombre d’un doute l’étape la plus déplaisante de l’inscription, mais elle est certes essentielle car le respect des notions traitées plus bas est à la base du bon fonctionnement du site. Sur ce, bonne lecture!

Décret I – Le respect avant tout!

Cette règle parle d’elle-même. Ici, tout le monde a droit au respect et tout membre se le verra accordé si bien sûr, il est lui-même respectueux envers ses pairs. La tenue de propos racistes, homophobes, xénophobes, transphobes ou en en tout autre cas discriminatoire est prohibée.

En cas de problème auprès d’autres membres, merci de régler cela en privé pour ne pas perturber l’ambiance du forum. Tout membre est également autorisé à demander l’assistance d’un admin en cas de besoin pour régler un conflit.

Tout membre faisant preuve d’un manque de respect envers d’autres membres ou le staff et passible d’un bannissement temporaire, voire même définitif selon la gravité de ses actes.

Décret II – Création du personnage

Suite à votre inscription, vous disposez de 10 jours pour poster votre fiche de présentation dans la section appropriée et la compléter. Passé ce délai, vous recevrez une notification de l’un des membres du staff et si d’ici une semaine, aucune nouvelle n’est reçue, votre compte sera supprimé. En cas de besoin, vous pouvez demander un délai supplémentaire de 5 jours.

Votre pseudo devra se présenter sous cette forme : Prénom Nom ou bien Prénom P. Nom. Nous acceptons dans certains les surnoms, dans le cas où un personnage est principalement appelé par celui-ci. En l’occurrence, votre pseudo aura la forme suivante : Surnom Nom. Merci de ne pas utiliser le nom d’un personnage existant, nous ne voulons pas de Sacha Ketchum ou de Naruto Uzumaki parmi nous. Si vous entrez un pseudo n’étant pas en règle comme placeholder, merci d’en notifier le staff pour éviter la suppression de votre compte.

Votre avatar devra avoir les dimensions suivantes : 200x400 et être de type manga/dessin/jeux vidéo. Aucune photo ne sera acceptée. Si vous éprouvez de la difficulté à trouver un avatar, le staff est une fois de plus là pour vous aider. Vérifiez également que l’avatar que vous convoitez n’est pas déjà utilisé dans les registres.

Si vous manquez d’inspiration, n’hésitez pas à jeter un œil aux postes vacants. Un petit tour vers les groupes et effectifs serait également bénéfique à votre intégration.

Ce forum est un univers repris, seul de contexte a été conservé, les personnages eux n’existent donc pas sur le forum. Vous avez bien compris : vous de retrouverez aucun Ender Wiggin ou Bean Delphiki par ici.

Décret III – Roleplay, orthographe et activité

Pour être considéré comme actif, vous devez poster au moins une réponse en RP toutes les 2 semaines. Il n’y a pas de minimum ni de maximum de lignes ou de mots exigé.

Nous demandons par contre à ce que vous apportiez une attention à votre orthographe. Bien sûr, nous ne vous taperons pas sur les doigts pour quelques fautes; nous sommes des humains, et non des machines, après tout. L’usage du langage SMS est interdit, que ce soit en roleplay, dans le flood, ou n’importe où ailleurs.

Les RPs dits hot sont interdits. Bien sûr, la romance est autorisée, mais veillez à ce que rien ne devienne trop explicite afin de ne pas froisser les âmes sensibles. La violence est autorisée tant que ça ne devient pas excessif : nous ne sommes pas dans un film de Tarantino ou dans Game of Thrones, ici.

Décret IV – Les doubles-comptes

Ceux-ci sont autorisés à condition qu’un membre demeure actif sur tous ses comptes. Vous n’avez pas à demander l’autorisation du staff pour posséder des comptes multiples, sauf si l’un de vos comptes se retrouve supprimé pour manque d’activité. Dans ce cas, votre demande pour un nouveau compte devra être validée par un admin.

Décret V – Publicités

Les pubs sont interdites dans toute section du forum, autant que par MP. Si vous souhaitez faire connaître votre propre forum, vous pouvez toujours soumettre une demande de partenariat.

Réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum